
Mercato
Mercato – Messi aurait accepté une offre en Arabie Saoudite !
Lionel Messi, attaquant de 35 ans arrivé au Paris Saint-Germain, a un contrat qui s’arrête en juin 2023. Il a été question d’une éventuelle prolongation de contrat ou d’un départ, possiblement pour retourner au FC Barcelone où se tourner vers l’Inter Miami notamment. L’issue reste floue et les rumeurs se multiplient. Depuis mardi dernier, suite à la sanction de 2 semaines due à son voyage en Arabie Saoudite lundi alors qu’il y avait entraînement, l’idée d’une prolongation a été mise de côté. Ce lundi, El Chiringuito et le journaliste Mohamed Bouhafsi (France Télé), le club saoudien Al-Hilal avance notamment en recrutant d’autres joueurs pour convaincre l’Argentin. Lequel aurait accepté l’offre du club rival d’Al-Nassr, où joue Cristiano Ronaldo.
💣EXCLUSIVA @elchiringuitotv y @Marsallorente
🚨MESSI Y BUSQUETS JUGARÁN EN ARABIA SAUDÍ
🔥 @Marsallorente ENTRA en breve en Twitch para contarlo todo. Vente ya: https://t.co/uy59B6tvAR pic.twitter.com/b7ief5UKoK
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) May 8, 2023
🚨 Pour convaincre Leo #Messi de rejoindre Al Hilal, le club saoudien a fait une offre à Jordi #Alba et Sergio #Busquets et s’apprête à en faire une à Marco #Verratti ! Du jamais vu dans le football.
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) May 8, 2023
Rien de complètement impossible, puisque Messi ne semble plus se diriger vers une prolongation au PSG, le FC Barcelone a des soucis financiers et Al-Hilal a des moyens pour faire des « folies ». Peut-être que l’Argentin va se laisser convaincre, avec d’autres joueurs. C’est au moins une option à ne pas écarter. Mais il n’y a rien de concret ou de confirmé pour le moment. Alors on reste très prudent. Attendons pour plus de certitudes, mais c’est à surveiller.
