Mercato
Mercato – Messi, Al Hilal serait prêt à offrir un salaire astronomique !
Lionel Messi, attaquant de 35 ans arrivé au Paris Saint-Germain, a un contrat qui s’arrête en juin 2023. Il a été question d’une éventuelle prolongation de contrat ou d’un départ, possiblement pour retourner au Barça où se tourner vers l’Inter Miami notamment. L’issue reste floue et les rumeurs se multiplient. Ce mercredi, Marca a annoncé que le club saoudien Al Hilal espère le convaincre avec 220 millions d’euros par saison.
🚨🚨 Al Hilal 🇸🇦 prévoit de soumettre une offre à Messi de 220M de dollars / saison.
Les dirigeants du pays pourraient envisager de modifier les règles en matière de limite salariale pour faciliter son arrivée.
Les décideurs saoudiens sont optimistes pour son arrivée.
(MARCA) pic.twitter.com/WPlX1rlemE
— 📣 MEGA PSG (@MegaPSG_) March 15, 2023
Jorge Messi, le père du joueur, s’est rendu en Arabie Saoudite il y a quelques jours. On pouvait être sûr que des rumeurs découleraient de ce voyage, même si Lionel Messi est « ambassadeur » du pays au niveau de l’image. Celle du jour n’est pas impossible à croire alors que Cristiano Ronaldo a obtenu un contrat exorbitant chez le rival Al Nassr. Mais il n’y a rien de sûr. Surtout que certains médias affirment que l’Argentin souhaite encore jouer la Ligue des Champions. Il faudra donc encore attendre pour y voir clair.