Mercato
Mercato – Mbappé veut partir, Al-Khelaïfi ferme la porte
Ces dernières semaines, il y a eu plusieurs points de tensions autour de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Sans grande surprise, l’attaquant de 23 ans de l’Equipe de France attire alors les rumeurs. On a vu RMC Sport, Marca et Le Parisien évoqué le fait qu’il se sent « trahi » après sa prolongation en fin de saison dernière et qu’il aimerait partir dès le mois de janvier. L’Equipe a confirmé ce mardi, en ajoutant que le président Nasser Al-Khelaïfi repousse cette possibilité.
« Le PSG se serait bien passé de la nouvelle : Kylian Mbappé souhaite quitter le club dès janvier, comme l’a annoncé ce mardi matin Marca. Contacté, l’entourage de Nasser al-Khelaïfi indique que le joueur ne partira pas cet hiver. »
Avec plusieurs médias importants qui vont dans le même sens en même temps, on peut penser qu’il y a au moins un quelque chose. Il est assez clair qu’une tension existe. Pour le moment, on reste très prudent puisqu’il n’y a rien de concret. Il faudra une réaction du club ou du joueur assez vite pour y voir plus clair. Il est temps d’avoir un PSG dont la vie n’est pas rythmée par l’un des dossiers Mbappé.