Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé aurait indiqué au PSG qu'il ne voulait pas poser avec le maillot 2025
@Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé, Liverpool serait en discussion pour un prêt !

Même s’il a prolongé son contrat l’été dernier, Kylian Mbappé, attaquant de 24 du Paris Saint-Germain, continue d’attirer les rumeurs. Notamment parce qu’il n’est lié au club que jusqu’en 2024 avec une année supplémentaire que le joueur ne veut pas activer. Et le PSG a eu un geste fort : il n’a pas convoqué le joueur pour son stage de préparation au Japon et en Corée du Sud. Ce qui laisse penser qu’un départ sera bouclé cet été. Et il est plutôt question du Real Madrid, mais pas seulement. Ce dimanche, le Mirror affirme que Liverpool s’est lancé avec l’idée d’un prêt payant qui permettrait au joueur de rejoindre le Real librement en 2024.

« Liverpool est en discussion avec le PSG pour un prêt de Mbappé. Le club est prêt à proposer à Mbappé un prêt d’an, ce qui le sortirait de Paris, amènerait de l’argent au PSG et permettrait ensuite au joueur de signer au Real Madrid. Les Reds ont été encouragés par le respect du joueur pour le club et le fait que sa mère Fayza Lamari, aussi son agent, est une fan du club. »

Ce dossier est tellement particulier et fou que tout semble à peu près possible. La solution présentée ici est plutôt intéressante pour toutes les parties. Liverpool renforce son attaque, avec peut-être un espoir de donner envie à Mbappé de rester, ce dernier jouerait en Premier League, le PSG recevrait une somme (qui n’est pas précisée) et le Real Madrid pourrait récupérer le joueur comme il le souhaitait (avec un risque que l’international français se sente trop bien chez les Reds).

Cependant, il n’y a rien de concret. Les rumeurs s’accumulent autour de Mbappé sans qu’il n’y ait la moindre confirmation. Cela peut durer encore un moment, alors nous restons très prudents. On espère toujours que cela soit bientôt réglé, notamment pour éclaircir le mercato du PSG (qui a grandement besoin de recruter en attaque). Même si on craint que le cas du numéro 7 traîne jusqu’au bout du mercato.

Autres articles présents dans Mercato