Mercato
Mercato – Mbappé, le PSG voudrait vendre au plus vite et à n’importe qui
Même s’il a prolongé son contrat l’été dernier, Kylian Mbappé, attaquant de 24 du Paris Saint-Germain, continue d’attirer les rumeurs. Notamment parce qu’il n’est lié au club que jusqu’en 2024 avec une année supplémentaire que le joueur ne veut pas activer. Et le PSG a eu un geste fort : il n’a pas convoqué le joueur pour son stage de préparation au Japon et en Corée du Sud. Ce samedi, le journaliste Fabrizio Romano fait le point en affirmant que Paris veut obtenir une vente au plus vite et qu’il ne bloquera la négociation avec aucun club. Cela en pensant que le joueur est déjà d’accord avec le Real Madrid.
« Le PSG veut vendre Mbappé le plus tôt possible. Le PSG ne mettre pas de veto pour un club, il est ouvert à toutes les solutions. Il reste convaincu qu’il y a un accord entre Mbappé et le Real Madrid. Le PSG commence ses plans sans le joueur, dont son stage de préparation. »
Des affirmations crédibles une fois que l’on est face à cette situation. Cela vaudra d’ailleurs pour tous les médias qui s’expriment dorénavant : on voit que le dossier s’éclaircit surtout avec des éléments concrets, puis les rumeurs suivent la direction prise. Maintenant, on espère que tout pourra vite se décanter pour que le PSG soit débarrasser de cette source de doutes et qu’il avance sur son mercato. Mais rien ne dit que la vente de Mbappé sera simple. C’est en tout cas un tournant dans le projet de s’opposer ainsi à l’une des stars.