Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé
@Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé, le PSG autorise Al-Hilal à négocier avec le joueur !

Même s’il a prolongé son contrat l’été dernier, Kylian Mbappé, attaquant de 24 du Paris Saint-Germain, continue d’attirer les rumeurs. Notamment parce qu’il n’est lié au club que jusqu’en 2024 avec une année supplémentaire que le joueur ne veut pas activer. Et le PSG a eu un geste fort : il n’a pas convoqué le joueur pour son stage de préparation au Japon et en Corée du Sud. Ce qui laisser penser qu’un départ sera bouclé cet été. Ce lundi, l’AFP et RMC confirment l’offre de 300 millions d’euros d’Al-Hilal évoquée plus tôt dans la journée, en précisant qu’elle est acceptée par le PSG. Lequel a autorisé la négociation avec son numéro 7.

« Comme indiqué par l’AFP, et confirmé par RMC Sport, le PSG a autorisé le club saoudien à discuter avec l’attaquant parisien après avoir accepté une offre de transfert de 300 millions d’euros, bonus inclus. Une deuxième offre qui faisait suite à une première offre verbale à 200 millions d’euros pour le transfert du capitaine des Bleus.

Le salaire proposé à Mbappé par Al-Hilal est de 200 millions d’euros par an pour un contrat de 2 ans.

L’offre d’Al-Hilal est la seule arrivée sur le bureau du PSG à ce jour. Deux clubs anglais, dont Chelsea, ont pris des renseignements. »

Ce serait une étape en plus si elle se confirme, mais ce n’est pas assez pour des certitudes. Notamment parce qu’il est facile d’envisager que le PSG accepte une proposition de 300 millions d’euros pour Mbappé dans cette situation. Le plus difficile est de savoir si le joueur sera d’accord, ce qui est plus compliqué. Sans être impossible. Les médias s’emballent autour de ce dossier, attendons du concret pour des certitudes.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato