
Mercato
Mercato – Mbappé, la rumeur d’une offre de l’émir ce mardi démontée
Kylian Mbappé, attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain, aurait annoncé au président parisien Nasser Al-Khelaïfi son choix de quitter le club cet été à la fin de son contrat. Une étape importante dans son fameux dossier et la projet parisien, avec maintenant beaucoup de possibilités pour la suite. Mais certains médias, dont L’Equipe, ont ouvert l’idée d’une nouvelle offre de l’émir Tamin bin Hamad Al-Thani lors du repas à l’Elysée organisé ce mardi soir avec les deux intéressés, ainsi que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi et possiblement d’autres joueurs. Ce qui est démenti par le journaliste Abdellah Boulma.
Des sources gouvernementales et du PSG affirment qu'il est tout à fait absurde que l'émir du Qatar vienne à Paris pour faire une nouvelle offre pour Mbappé.
— Abdellah Boulma (@AbdellahBoulma) February 27, 2024
On ne peut pas complètement exclure qu’un mot ne soit pas glissé pour jauger la possibilité d’avoir peut-être une nouvelle discussion, mais c’est loin d’être probable et ce voyage a un sujet bien plus important que l’avenir de Mbappé avec notamment le conflit Israël et le Hamas. C’est triste de vouloir mêler une rumeur football à cela, alors que le sujet se suffit clairement. L’attaquant parisien va de toute façon partir à la fin de la saison, il faut l’accepter.
