Restez connectés avec nous
Mercato - Mbappé, discussion positive avec le PSG et présence contre Toulouse
@Iconsport

Mercato

Mercato – Mbappé a repoussé Al-Hilal !

Même s’il a prolongé son contrat l’été dernier, Kylian Mbappé, attaquant de 24 du Paris Saint-Germain, continue d’attirer les rumeurs. Notamment parce qu’il n’est lié au club que jusqu’en 2024 avec une année supplémentaire que le joueur ne veut pas activer. Et le PSG a eu un geste fort : il n’a pas convoqué le joueur pour son stage de préparation au Japon et en Corée du Sud. Ce qui laisse penser qu’un départ sera bouclé cet été. Ce lundi, L’Equipe et RMC Sport ont cependant indiqué que le joueur repoussé l’option Al-Hilal, qui proposait plusieurs centaines de millions d’euros au club et au club. Le texte ici est du journal sportif.

« L’entourage de Kylian Mbappé a en effet refusé toute discussion avec les représentants du club saoudien. Le capitaine des Bleus n’a jamais envisagé cette option, précise-t-on autour de lui. Al-Hilal avait fait une proposition de 300M€ au PSG, qui avait autorisé le club à discuter directement avec l’attaquant. »

Il n’y a rien d’officiel, donc on reste prudent, mais il est bien crédible que Mbappé ne donne pas suite. Ce départ la ne semble pas rentrer dans son plan de carrière très ambitieux. Il n’a pas l’intention de faciliter la situation pour le PSG. Ce sera sans doute encore long, à moins que le Real Madrid ne se décide à accélérer.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato