Restez connectés avec nous
Mercato - Manu Koné, le PSG aurait lancé les discussions
©Iconsport

Mercato

Mercato – Manu Koné, le PSG aurait lancé les discussions

Manu Koné, milieu de 22 ans sous contrat jusqu’en juin 2025 au Borussia Möchenglabach, a été évoqué dans le viseur du Paris Saint-Germain ces derniers mois. Une piste qui revient ce jeudi avec Le Parisien qui assure que des contacts ont eu lieu dernièrement. Il y a aussi la confirmation de l’idée Ibrahim Sangaré (25 ans, PSV Eindhoven). 

« Des échanges ont récemment eu lieu entre les différentes parties pour évoquer le cas du milieu de terrain français du Borussia Mönchengladbach, prêt à changer de club cet été. Aucune avancée notable n’a encore eu lieu au sujet de l’international Espoirs.

Paris conserve également un œil sur Ibrahim Sangaré, comme révélé par RMC Sport. Le club parisien sait qu’il doit faire à la concurrence du Bayern Munich dans ce dossier. »

Rien d’impensable, puisque Koné s’impose petit à petit parmi les très bons joueurs à son poste et Sangaré a montré qu’il est un récupérateur très intéressant. Il n’y a pas beaucoup de joueurs de ce profil dans l’effectif parisien, une fois que Danilo Pereira est en défense. Ce qui semble être son poste principal avec le coach Luis Enrique.

Alors même si on pense surtout à la créativité quand Neymar et Marco Verratti sont poussés dehors, un joueur pour concurrence/doubler Manuel Ugarte pourrait aussi faire du bien. Mais aucune piste ne semble être particulièrement avancée et rien ne s’annonce facile entre les prix possibles et la concurrence. Attendons pour en savoir plus.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato