Mercato
Mercato – Manchester United serait ravi de vendre Pogba pour 58 millions d’euros
Paul Pogba, milieu de 28 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, est une priorité du Paris Saint-Germain pour la suite de son mercato estival 2021 et il est tenté par cette option, comme nous l’avons expliqué il y a quelque temps. Cela a été confirmé par plusieurs médias ces derniers jours et cela continue ce samedi, puisque Mark Ogden, journaliste d’ESPN, a affirmé que le club anglais serait heureux d’ouvrir la porte pour une somme que le PSG devrait être prêt à payer.
🗣 — @MarkOgden_:
"If they receive a £50m bid, as PSG are supposedly offering, they would absolutely love to take a £50m bid for Pogba because i've been told that any money they bring in they can spend it on new players." #mufc #mujournal
[ESPN YouTube] https://t.co/tnCI3oIlTA
— United Journal (@theutdjournal) July 23, 2021
« Que United aimerait que Pogba reste, c’est la position publique. Mais en privé, il m’a été dit que United ne s’attend pas à ce qu’il signe un nouveau contrat. Si Manchester reçoit une offre de 58 millions d’euros, ce que le PSG proposerait, ils seraient ravis de prendre cet argent pour Pogba car toute entrée pourrait être utilisée pour recruter de nouveaux joueurs. »
Si on garde toujours une part de prudence face aux rumeurs, cela va dans le sens de nos informations avec un transfert possible pour 50-60 millions d’euros. Difficile alors de contredire ce journaliste. Cependant, nous devons souligner que ce n’est pas encore réglé. La discussion doit se poursuivre et il est trop tôt pour parler d’un d’accord. Mais il reste que c’est bien pensable et que Paris est confiant, d’autant plus que Pogba a envie de venir au PSG.