Mercato
Mercato – Manchester United s’active pour Camavinga, le PSG « reste la priorité »
Edouardo Camavinga, milieu de 18 ans du Stade Rennais, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. Une situation qui pousse le joueur et le club à choisir entre une prolongation et un départ. Rennes préfère garder l’international français, mais la négociation est difficile entre exigence salariale et tentations extérieures. Le Paris Saint-Germain, qui aimerait le recruter, l’intéresse, comme nous l’avons indiqué le 26 mai. Ce vendredi, Ouest-France a encore placé Paris en suite la plus probable de sa carrière et ce dimanche Mohamed Bouhafsi, journaliste de RMC Sport, assure que c’est la préférence du joueur même si Manchester United passe à l’action.
🔴⚪️ Comme annoncé ici y a 1 mois, Manchester #United a officiellement fait part de son intérêt pour #Camavinga. Man United va même rencontrer la semaine prochaine son entourage pour le convaincre de rejoindre United. Le #PSG reste la priorité du joueur. Il aimerait rester en 🇫🇷.
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) June 27, 2021
Des affirmations crédibles, puisqu’il s’agit d’un journaliste généralement fiable et le tout va dans le sens de ce qui nous est indiqué. Le PSG est toujours placé en favori et il y a même une certaine confiance au sein du club dans ce dossier. Cependant, ce n’est pas encore bouclé alors il reste une part de prudence. Rennes ne veut pas vendre facilement son très talentueux milieu de terrain et Paris a plusieurs autres pistes pour se renforcer encore au milieu (après Georginio Wijnaldum). Il faut attendre de voir si un accord sera finalement possible. C’est pensable, mais pas encore réglé.