Mercato
Mercato – Manchester United « perd l’espoir » d’une prolongation de Pogba, indique ESPN
Paul Pogba, milieu de 28 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, est une priorité du Paris Saint-Germain pour la suite de son mercato estival 2021 et il est tenté par cette possibilité pour la suite de sa carrière, comme nous l’avons expliqué il y a quelques semaines. Cela a été confirmé par plusieurs médias ces derniers jours. Il y a tout de même eu dans la presse anglaise une certaine résistance, mais ESPN affirme ce samedi que Man U ne croit plus vraiment à une prolongation et que le remplacement de l’international français est préparé.
« Le contrat de Pogba est un souci et la direction doit décider entre s’ouvrir aux offres sur la fin du mercato ou risquer de perdre un top joueur gratuitement l’été prochain. United perd l’espoir d’une prolongation de contrat et le PSG est à la porte, même s’il n’y a pas encore eu un contact direct entre les deux clubs. Des sources nous indiquent que les représentants de possibles remplaçants ont déjà été contactés. »
Des affirmations crédibles, puisqu’il apparaît assez clairement que Pogba ne prolongera pas à Manchester United. C’est la tendance depuis un moment et ce serait une vraie surprise de voir que cela change. D’autant plus aujourd’hui, car il est tenté par le transfert au PSG. Il s’agit surtout de trouver un accord entre les deux clubs. Alors Man U a laissé paraître un peu de résistance pour la négociation. Mais un départ est bien probable. Il faut maintenant attendre que les discussions avancent, ce qui peut prendre du temps pour un tel joueur.