Restez connectés avec nous
Mercato - Luis Enrique aurait déjà scellé le destin d'un joueur du PSG
@Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Mercato

Mercato – Luis Enrique aurait déjà scellé le destin d’un joueur du PSG

Arrivé au mercato estival en septembre 2023, Randal Kolo Muani, attaquant de 25 ans sous contrat jusqu’en juin 2028 au Paris Saint-Germain, est l’un des plus gros transferts du club. Mais il n’a pas réussi à s’imposer pour le moment et des rumeurs d’un départ sont arrivées. PSG Inside Actus assure que c’est quasiment acté dans l’esprit du coach Luis Enrique.

« L‘Espagnol veut un autre attaquant cet hiver. »

« Luis Enrique est têtu et ne veut rien savoir. Kolo Muani ne rentre pas dans les plans du coach espagnol. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles il préfère d’autres joueurs à son poste, alors que Kolo est un vrai buteur. Le joueur veut rester, mais si cela continue, il va falloir se rendre à l’évidence…

Même si devant les caméras, il dit le contraire, l’Espagnol veut un autre attaquant cet hiver. En plus Gonçalo Ramos a sa préférence. »

Rien d’impossible, puisqu’il apparaît assez clairement que Kolo Muani a du mal à se faire une place dans l’équipe de Luis Enrique. Que ce soit à cause de la pression à Paris, d’un style de jeu qui ne lui convient pas pleinement ou autre, le constat est là.

Une évolution reste envisageable, on sait que le football peut aller vite. Au moins, l’attaquant refait le plein de confiance à chaque fois qu’il part en Equipe de France. Le souci est de réussir à enchaîner ensuite en club.

Si rien ne change, un départ serait logique. Ce pourrait être dès cet hiver, car chaque partie a besoin d’autre chose. Cela pourrait aussi attendre l’été prochain, sachant que les transferts peuvent être compliqués à boucler. N’oublions pas qu’il faudra que Paris soit sûr d’avoir un remplaçant alors que l’effectif n’est pas très étoffé.

Attendons donc pour les certitudes, mais il y aurait bien du sens pour le moment à ce que Kolo Muani et le PSG tentent de tourner la page au prochain mercato.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato