
Mercato
Mercato – Les dirigeants du PSG veulent un nouveau trio offensif avec Mbappé
Du côté du Paris Saint-Germain de nombreux noms sont évoqués dans le sens des départs comme des arrivées. D’après le journal Le Parisien, le club de la capitale chercherait un attaquant de pointe afin de l’associer à Kylian Mbappé ainsi que Bernardo Silva, actuel attaquant de Manchester City âgé de 28 ans.
🚨🚨🚨 Les dirigeants du PSG imaginent une attaque à trois têtes avec Mbappe à gauche, Bernardo Silva à droite, & un attaquant de pointe dans l’axe.
Le club veut des doublures comme Asensio et Kang-In Lee si ce dernier signe bien au PSG.
Nasser aimerait associer Kane à Mbappé. pic.twitter.com/j1w001o687
— 📣 MEGA PSG (@MegaPSG_) June 19, 2023
Dans une attaque composée de Mbappé ainsi que d’un attaquant de pointe, le trio, accompagné de Bernardo Silva, pourrait prendre une tout autre tournure par rapport à la saison passée. Mais cela indique aussi que Neymar, attaquant parisien de 31 serait poussé sur le départ.
L’attaque est l’un des principaux chantiers du mercato car malgré l’association de talents, c’est elle qui a énormément déçu la saison passée. Le départ de Lionel Messi libère une première place et permet donc au PSG de remanier son dispositif. Espérons que les prochains choix réalisés soient les bons et qu’ils permettent à cette équipe de disposer d’un trio offensif réellement convaincant. Les noms sont prometteurs, mais en témoignent les résultats de la saison passée, ils ne sont pas significatifs de réussites.

Robert
20 juin 2023 at 00:17
Le milieu offensif qui etait composé d’un 1/4 de messi, soler , ruiz et pis c’est tout
fares ait addi
19 juin 2023 at 23:03
Moi je ne pense pas que c’était l’attaque qui posait problème, je pense que c’était plutôt le milieu. Surtout que l’attaque était impliqué dans pratiquement 100 buts de l’équipe.