Mercato
Mercato – Le Real prêt à proposer 120 millions d’euros, Mbappé s’exprime lundi selon la SER
Kylian Mbappé, attaquant de 22 ans du Paris Saint-Germain, a son contrat qui s’arrête en juin 2022. Un dossier souvent évoqué cet été, puisque l’international français devrait prolonger ou être vendu cet été sauf si Paris prend le risque d’attendre. Ces dernières semaines, il a plutôt été question d’un refus de prolonger mais le joueur n’a jamais annoncé son choix. Ce jeudi, la Cadena SER, via son émission Carrusel Deportivo, assure que le Real Madrid est prêt à proposer 120 millions d’euros. Et le joueur compterait s’exprimer lundi.
🚨⚽️ ÚLTIMA HORA | El @RealMadrid "hará un esfuerzo muy grande" por Mbappé
💰 "120M€"
👀 "Si el PSG dice 'NO', Florentino Pérez da por hecho que llega GRATIS el verano que viene"
💭 "El entorno de Mbappé dice que el lunes él informará sobre su futuro"
🎙️ Informa @PacojoSER pic.twitter.com/yRsBGkicEa
— Carrusel Deportivo (@carrusel) August 12, 2021
« Le Real Madrid fera un effort très grand pour Mbappé. 120 millions d’euros. Si le PSG dit ‘non », Florentino Pérez (président du Real, ndlr) considérera comme acquis qu’il viendra gratuitement l’été prochain. L’entourage de Mbappé indique que lundi il informera à propos de son futur. »
Des affirmations qui ne sont pas totalement impossibles à croire, puisque le Real peut en effet prévoir une telle offre et Mbappé de s’exprimer au sujet de son avenir. On reste tout de même prudent, puisqu’il n’y a rien de sûr ou confirmé. On a déjà vu beaucoup de choses autour de l’attaquant français et le plus sage est d’attendre une annonce officielle. Ce serait bien que ce soit bientôt, car le dossier devient un peu pénible. Et cela permettrait au PSG d’être fixé à propos de la suite.
Maintenant, il ne reste qu’à patienter. Pour le moment, une prolongation est toujours possible même si la presse espagnole continue d’écarter cette option. On peut tout de même noter que 120 millions n’est pas un montant inintéressant, sauf qu’il n’est pas forcément suffisant. Et surtout, il n’est pas certain que l’offre existe en effet.