
Mercato
Mercato – Le PSG veut boucler 2 priorités, pas d’avancée pour Sancho
Jadon Sancho, ailier de 24 ans de Manchester United (contrat jusqu’en 2026) et de l’Angleterre, a été annoncé il y a peu comme une cible concrète du Paris Saint-Germain pour ce mercato estival 2024. Ben Jacobs assure qu’il n’y a rien de significatif entre le club parisien et le joueur. Il reste une cible « potentielle ». Le club parisien reste concentré sur Joao Neves et Désiré Doué. Victor Osimhen est toujours désiré, mais aucune avancée dans les négociations avec Naples, malgré les désirs du joueurs de s’en aller.
Still nothing meaningful between PSG and Jadon Sancho. Although true he's a potential target, nothing has been agreed or advanced last week, despite rumours.🏴
PSG currently focused on Joao Neves and awaiting Desire Doue's decision.🇵🇹🇫🇷
They would still like Victor Osimhen as… pic.twitter.com/6NvNYI5lDE
— Ben Jacobs (@JacobsBen) July 28, 2024
Ce point mercato ne nous apprend pas grand-chose. On peut appeler cela une mise au point, mais sans véritablement révolutionner le mercato parisien. Sancho reste une piste en cas d’échecs avec d’autres joueurs prioritaires.
Pour Osimhen, le PSG ne payera pas la clause et Aurelio de Laurentis aime s’entêter et cela pourrait jouer des tours au joueur qui désire partir.
On l’a compris, le PSG ne va pas forcer le destin pour le nigérian et attend que Naples baisse ses exigences. Enfin, l’autre point reste les deux priorités, avec l’arrivée prochaine de Neves et la longue attente de la décision de Désiré Doué.
Espérons que cela ne prenne pas trop de temps, même si le joueur est actuellement aux Jeux Olympiques.
