Mercato
Mercato – Le PSG serait en avance pour deux pistes néerlandaises
Lutsharel Geertruida, défenseur droit et central de 23 ans du Feyenoord (contrat jusqu’en 2025) et des Pays-Bas, fait partie des joueurs cités dans le viseur du Paris Saint-Germain pour le mercato estival 2024. Le journaliste Graeme Bailey assure désormais que le PSG devance la concurrence de Premier League pour le Néerlandais, de même pour son compatriote Crysencio Summerville, attaquant de 22 dans de Leeds United déjà évoqué parmi les cibles parisiennes.
🚨🇳🇱| PSG is the most advanced club to sign both Crysencio Summerville (22) and Lutsharel Geertruida (23) this summer. Paris is ahead of the race – despite the interest from Liverpool, Arsenal, Newcastle United and West Ham for the Dutch duo. @GraemeBailey pic.twitter.com/Ye1RtkNluZ
— PSG Report (@PSG_Report) July 4, 2024
On reste prudent, il n’y a encore rien de concret. On sait que les rumeurs peuvent aller vite et un peu dans tous les sens. Mais plusieurs médias affirment que le PSG avance pour Geertruida et Summerville est une piste crédible. Avec le fait qu’il suive le club sur les réseaux sociaux qui laisse penser qu’il y a bien quelque chose.
Peut-être que l’on aura des éléments clairs prochainement. Ce serait intéressant de voir l’effectif parisien se dessiner davantage et de savoir quelles pistes sont vraiment suivies ou non. Tout peut s’accélérer rapidement, on sait aussi que le mercato peut être très long.
Il faut donc encore de la patience. On espère notamment des confirmations (ou démentis) pour Geertruida et Summerville, des recrues qui pourraient être très intéressantes avec un certain potentiel à développer.