Mercato
Mercato – Le PSG prêt à mettre 2 joueurs dans le recrutement de Pépé, selon Canal+
Nicolas Pépé, attaquant de 23 ans du LOSC, est annoncé dans le viseur de très grands clubs européens. Notamment le Paris Saint-Germain, qui serait passé à l’action dans ce dossier. Le journaliste Geoffroy Garétier a fait le point au micro de Canal+. Il assure que la direction parisienne est prête à mettre 2 joueurs dans le transfert : Christopher Nkunku (milieu/attaquant de 21 ans) et Stanley N’Soki (défenseur central de 20 ans).
Nicolas Pépé au #PSG ?
"Le PSG serait prêt à mettre dans la balance 2 de ses joueurs"
Mais lesquels ? L'info de @ggaretier dans le #LateFC ! ??? pic.twitter.com/4tJkSAegVj
— Late Football Club (@LateFootClub) May 20, 2019
« Il y a un consensus total. Thomas Tuchel, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi veulent recruter Nicolas Pépé. Reste à s’entendre avec le LOSC. Il va sans doute coûter cher. Pour faire baisser le prix, le PSG serait prêt à mettre 2 joueurs dans la balance : Stanley N’Soki et Christopher Nkunku. Il faut que les joueurs aient envie d’aller à Lille. Nkunku, c’était plutôt l’Angleterre. »
Des affirmations qui n’ont rien d’impossible, même si on reste toujours très méfiant face aux rumeurs. Il reste que le PSG est intéressé par Pépé et qu’il peut tenter de mettre des joueurs dans sa proposition. Notamment ceux évoqués par Garétiers, qui n’arrivent pas vraiment à s’imposer à Paris. Ils pourraient se relancer pleinement à Lille. Reste à voir si le LOSC est vraiment intéressé et si les joueurs ont envie de signer dans ce club. Autant dire que c’est loin d’être réglé. Sans oublier que l’offre n’est pas une certitude.
FlgCorp IronKeisyWear
21 mai 2019 at 22:01
et sinon pourquoi on devrait a tout prix le recruter
CAVANI va rester!!
ok faut préparer l’avenir, mais si il vient il jouera ou, qui sera remplaçant parce que comment placer
Mbappe, Neymar eux deux sur titulaire ensuite di maria, cavani,pépé sur l’attaque du psg
Solcar Segab
21 mai 2019 at 10:46
Pourvu que ça marche ! Ce serait bien pour Kiki…