Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG penserait à casser la MNM et viserait des joueurs français !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG penserait à casser la MNM et viserait des joueurs français !

L’été est encore loin, mais le Paris Saint-Germain est dans une période difficile alors les rumeurs se multiplient. Ce lundi, RMC Sport fait un nouveau point avec notamment l’idée de cesser d’évoluer avec le trio offensif Kylian Mbappé (24 ans), Neymar (31 ans) et Lionel Messi (35 ans). Sachant que le premier sera toujours « au centre du projet ». Le média sportif ajoute qu’il y a déjà plusieurs pistes et qu’il s’agit de joueurs français.

« Au club, certains pensent à disloquer la MNM. Une certitude: Kylian Mbappé sera toujours au centre du projet. Il faudra donc prêter attention aux situations de Neymar et Lionel Messi, dont la prolongation est actuellement discutée. Aucune décision ne sera prise à la hâte. La suite de la saison conditionnera les choix futurs.

« Les profils des joueurs ciblés: français, jeunes et performants. »

Luis Campos a élaboré une liste. Les milieux Youssouf Fofana (Monaco) et Khéphren Thuram (Nice) font partie des noms cochés. Comme expliqué par La chaine L’Équipe, Randal Kolo Muani, qui flambe en attaque avec Francfort, est suivi, tout comme Marcus Thuram et Manu Koné, qui évoluent à Mönchengladbach. Des dossiers onéreux pour la plupart. Les profils des joueurs ciblés: français, jeunes et performants. »

Rien d’impossible, surtout qu’il n’y a finalement rien de concret ou très nouveau. Que le PSG compte garder Mbappé est logique. Les avenirs de Messi et Neymar sont pour le moment un peu incertains, surtout avec l’Argentin qui est en fin de contrat. Il y a diverses rumeurs à son sujet et il est possible de penser qu’il ne sera pas prolongé. Il n’est pas encore question d’un choix, alors on reste dans le flou.

Quant aux cibles évoquées, ce sont des noms que l’on a globalement déjà vus et rien ne dit quelle est la priorité, ni à quel point l’un de ces recrutements est possible. Il faut donc en fait surtout attendre pour que les choses se précisent. Attendons encore que le PSG avance dans ses réflexions et que l’on ait des éléments un peu plus « croustillants ».

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato