
Mercato
Mercato – Le PSG et Galatasaray seraient proches d’un accord pour Paredes !
Leandro Paredes, milieu de 29 ans, a été prêté par le Paris Saint-Germain à la Juventus cette saison, mais l’option d’achat n’a pas été levée et il est revenu à Paris sans avoir une place dans l’effectif. Reste à voir quel sera son avenir, l’AS Rome ayant été évoqué dernièrement. Il a aussi des liens avec Galatasaray, qui sont très avancés comme le souligne Fabrizio Romano. En effet, le journaliste évoque un accord presque trouvé entre le club turc et le PSG avec 6 M€ sur la table. Les discussions sont en cours et l’AS Roma est toujours dans le coup.
Galatasaray are on the verge of reaching an agreement with Paris Saint-Germain for Leandro Paredes on €6m fee 🟡🔴
No agreement yet with the player on personal terms, talks ongoing. He also has contacts with AS Roma. pic.twitter.com/xp6b1IpRbt
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 10, 2023
Le montant n’est pas très élevé, mais il est pour le coup un indésirable depuis plus d’un an. Le PSG cherche à le faire partir, coûte que coûte aussi pour enlever un peu de masse salariale pour un joueur qui ne fait pas partie des plans. On n’est pas à l’abri de surprises dans ce dossier, comme toujours lors du mercato. Paredes avait aussi laissé entendre qu’il pourrait avoir envie de rester si le club le voulait. Luis Enrique pourrait être amené à l’utiliser et le sortir du loft, mais clairement, ce n’est pas la tendance du moment. Il y a encore trop de joueurs sous contrat. La fin de mercato va être longue et intense.
