Mercato
Mercato – Le PSG a fixé le montant pour le transfert d’Ugarte
Manuel Ugarte, milieu de 23 ans recruté l’été dernier par le Paris Saint-Germain au Sporting Portugal, a réussi un grand début de saison avant de connaître plus de difficulté et de devenir une doublure. Un changement qui attire des rumeurs pour le mercato estival 2024 malgré un contrat jusqu’en 2028. Ben Jacobs affirme que le club parisien veut au moins 60 M€ pour le joueur sans réellement être pressé de le vendre. Aucune offre formelle n’a été faite par Manchester United, mais le club anglais aurait tout de même fait une offre « verbale ».
📂Le PSG veut au moins 60M€ pour Ugarte, mais le club n'est pas pressé de vendre le joueur.
Des sources proche de ManUnited indiquent, qu'aucune offre formelle n'a été émis à ce jour, mais celles du PSG indiquent clairement qu'une offre verbale a été rejetée.
Ben Jacobs 🗞
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) July 3, 2024
C’est ambitieux pour le PSG de demander cette somme, ou bien le club a compris qu’en se montrant assez distant et en rappelant qu’il n’est pas pressé, il se préserve d’offres très basses. Sans nul doute, un départ d’Ugarte se fera à moins cher que cela, mais là encore, on n’a aucune garantie. Le club anglais passera peut-être son chemin, mais clairement, le PSG ne vendra pas au rabais son joueur. On va suivre le dossier, d’autant que le joueur a toujours déclaré être prêt à rester encore. Le PSG maintient la main dans le dossier, même si finalement, à force d’être trop gourmand, il diminue ses chances de voir des prétendants venir pour l’Uruguayen.