Mercato
Mercato – Le loft du PSG se précise, sans Mukiele
Avec la reprise de l’entraînement, le groupe du Paris Saint-Germain va se préciser puisqu’un « loft » va être mis en place avec des joueurs qui s’entraînent à l’écart car le coach Luis Enrique ne compte sur eux. Ce mercredi, Djamel a donné des indications. Carlos Soler et Nordi Mukiele n’en font pas partie. Alors que la liste se dessine avec Louis Mouquet, Colin Dagba, Ilyes Housni, Renato Sanches, Juan Bernat et Noha Lemina.
🚨 Pas de Louis Mouquet, ni de Colin Dagba à la seance de matin.
Eux aussi doivent rapidement trouver une porte de sortie avant d’être dans le loft. https://t.co/c7cC8eqasg
— Djamel 🇵🇸 (@Djaameel_) July 17, 2024
🚨 Juan Bernat n’a pas participé à la séance de ce matin également.
Le joueur doit lui aussi trouver un nouveau point de chute au risque d’intégrer le loft. https://t.co/pvG7KtBPMh
— Djamel 🇵🇸 (@Djaameel_) July 17, 2024
🔴🔵 Carlos Soler et Nordi Mukiele ont participé à la séance de ce matin
— Djamel 🇵🇸 (@Djaameel_) July 17, 2024
Ce compte étant particulièrement fiable, on ne doute pas des présences ou non à l’entraînement des Parisiens. Attention tout de même à d’éventuelles séparations pour les premières séances ou à une raison physique. Mais il n’est normalement pas aussi affirmatif au hasard.
On peut ainsi noter que Soler et Mukiele sont loin d’être aussi poussés vers la sortie que ce qui a été affirmé par hasard. D’autres joueurs devraient vite chercher à partir. Ce n’est pas vraiment une surprise pour Dagba, Sanches ou Bernat. Il y a peut-être une déception pour Housni, un jeune du PSG que l’on espérait voir un peu avec les professionnels.