Restez connectés avec nous
Mercato - Soler
©iconsport

Mercato

Mercato – Le départ de Soler plus compliqué que prévu ?

Arrivé au Paris Saint-Germain durant le mercato estival 2022, Carlos Soler, milieu de 27 ans et en contrat jusqu’en juin 2027, peine à trouver sa place dans l’effectif de Luis Enrique. Avec peu de temps de jeu, il peut se poser des questions sur son avenir et même être poussé vers la sortie. Il y a eu dernièrement l’espoir d’un transfert vers la Real Sociedad notamment. Mais d’après Mundo Deportivo, c’est très loin d’être acquis puisque le Parisien n’est pas une priorité.

Le journal espagnol précise en effet que Soler a été proposé à la Real Sociedad et qu’il plaît à la direction espagnole, sauf qu’il n’est pas une priorité de l’été. Dans un secteur bien fourni (Zubimendi, Merino, Brais Méndez, Turrientes et Zakharyan), un recrutement n’interviendrait qu’en cas de départ.

Aussi, les 20 millions d’euros pour le moment demandés par le PSG seraient jugés comme bien trop élevés alors que le salaire du joueur est important.

Malheureusement, le tout a du sens. Même si ce n’est pas forcément la fin de la piste, il est clair que la Real Sociedad ne fera pas un joli cadeau au PSG avec une offre élevée. Peut-être qu’une avancée sera tout de même possible. Pour rappel, Villarreal et Aston Villa ont aussi été évoqués dans ce dossier.

Autres articles présents dans Mercato