
Mercato
Mercato – Le clan Neymar serait en contact avec Al-Hilal, aucune négociation ne serait entamée
Neymar, attaquant de 31 ans du Paris Saint-Germain (contrat jusqu’en 2027) et du Brésil, a été plusieurs fois cité dans les rumeurs depuis l’été dernier sans jamais sembler s’approcher d’un départ puisqu’il voulait rester. Et c’est de retour pour ce mercato estival 2023. Ce lundi, L’Equipe a assuré que le joueur a fait savoir au PSG qu’il aimerait partir pour retourner au FC Barcelone. Depuis, les rumeurs se multiplient même si son père a démenti une volonté de départ. Alors que les rumeurs sont reparties dans le sens d’un départ, c’est cette fois France Bleu Paris qui assure que le clan de Neymar est bien en contact avec Al-Hilal sans pour autant qu’un accord soit trouvé, ni qu’une négociation soit entamée entre le PSG et le club saoudien.
🔴🔵 Pour l'instant le clan Neymar sont en contact avec le club de AI-Hilal mais aucun accord n'a été trouvé et aucune négociation n'a vraiment démarré entre les dirigeants saoudiens et parisiens. 🇧🇷
— 📣 MEGA PSG (@MegaPSG_) August 9, 2023
Cette fois, un départ de Neymar semble de plus en plus probable. Les médias se sont mis d’accord et les informations concordent un peu plus. Si un joueur veut partir, il doit partir contre le prix demandé. Le PSG ne doit plus se laisser faire et surtout, si Neymar part, il faudra un bon joueur pour le remplacer. Ses blessures, le manque de soutien du club et son professionnalisme assez critiqué auront peut-être raison de son aventure à Paris.
Cela aura été un échec s’il part, mais il faut savoir rebondir. C’est un joueur exceptionnel, mais le PSG n’a jamais vraiment su le gérer. Certainement que son départ, comme d’autres, vont aider le club à aller mieux, mais sportivement, la perte serait conséquente. Le PSG doit peser le pour et le contre et surtout, commencer à travailler sur l’avenir.
