Mercato
Mercato – Le Bayern Munich aurait un accord avec Kehrer
Thilo Kehrer, défenseur de 24 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs que Paris souhaite vendre cet été. Depuis quelques semaines, l’intérêt du Bayer Leverkusen est le plus grand espoir. Nous avons pu le confirmer, puis d’autres médias l’ont fait. Mais un autre club allemand est dorénavant dans le dossier, et pas des moindres. En effet, L’Equipe confirme ce jeudi que le Bayern Munich est dans la course, comme Foot Mercato l’a annoncé samedi dernier. Il est même question d’une discussion avancée avec le joueur.
« Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic sont très intéressés par le profil de Thilo Kehrer (24 ans). Le défenseur allemand sait que son temps de jeu sera réduit dans la capitale avec les prochains retours à la compétition de Marquinhos et de Sergio Ramos. Kehrer aimerait se relancer dans un club où son temps de jeu pourrait être plus important, notamment dans le but d’être rappelé en sélection.
Ce dernier serait également séduit par le projet du champion d’Allemagne, prêt à proposer une douzaine de millions d’euros pour enrôler le natif de Tübingen.
Comme indiqué récemment par le site Foot Mercato, les patrons du Bayern ont rencontré les représentants du joueur vendredi dernier. Ils seraient tombés d’accord sur un contrat de trois ans. En revanche, Kehrer a refusé une proposition du Bayer Leverkusen, souhaitant à tout prix disputer la Ligue des champions cet automne. »
Rien d’impossible, même si on garde toujours une part de prudence face aux rumeurs. Notamment parce que le mercato peut aller très vite et on est loin des certitudes tant qu’il n’y a pas un accord. Cependant, il y a bien de l’espoir dans ce dossier avec le Bayern Munich qui cherche à recruter un défenseur et Kehrer qui garde une plutôt bonne image en Allemagne.
Après ses belles années à Schalke 04, il est notamment considéré qu’un transfert pourrait l’aider à se relancer. On note aussi sur ce début de saison que le fait de jouer dans l’axe lui fait du bien après avoir dépanné dans un rôle de latéral droit offensif qui ne lui va pas vraiment. En tout cas, pas en étant en manque de confiance.
Quant à Kehrer, il peut être tenté par cette opportunité de rester dans un très grand club européen tout en ayant l’espoir de jouer peut-être un peu plus qu’à Paris. Même si, pour le moment placé en doublure, il pourrait obtenir du temps de jeu au PSG. Pour le moment, il n’y a rien de fait. L’accord entre le joueur et le Bayern n’est pas certain et il faudra aussi une discussion entre les deux clubs.