
Mercato
Mercato – L’Atletico Madrid aurait pris des renseignements pour Verratti !
Marco Verratti, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain et de l’Italie, a été beaucoup cité dans les rumeurs cet été. Récemment, des offres venues d’Arabie Saoudite (Al-Hilal et Al-Ahly) ont été évoquées et le joueur ne serait pas insensible. Bruno Salomon, France Bleu Paris, a évoqué une prise de renseignement de l’Atletico Madrid pour le Petit Hibou. Ils n’ont pas fait d’offres, et auraient compris que le club n’acceptera qu’une vente sèche.
Petite indiscrétion : sans faire d'offre concrète l'Atletico Madrid est venu – ces dernieres heures – aux renseignements auprès du Psg pour évoquer la situation de Marco Verratti. Le club semble avoir indiqué que seul un transfert sec serait accepté @francebleuparis #fbsport
— Bruno Salomon ⚽🎙 (@bruno_salomon) August 22, 2023
C’est bien maigre comment information. Comme les journalistes sont plus préoccupés à donner de minimes informations assez flou, pour contenter les lecteurs et les suiveurs, plutôt que d’attendre et de recouper des informations, on se retrouve avec des débuts de quelque chose entremêlé d’un voile énorme. Marco Verratti est sur le départ, c’est clair, maintenant, on va constater s’il sera en mesure d’être acheté par un club. Pour l’heure, il est parisien, il reste une dizaine de jours.
