Restez connectés avec nous
Mercato - Wijnaldum se dit prêt à rester au PSG !
@Iconsport

Mercato

Mercato – L’AS Rome voudrait garder Wijnaldum en payant moins que son option d’achat

La saison du Paris Saint-Germain a été marqué par des hauts et des bas et il est probable que plusieurs joueurs paient cet été les frais de ces résultats en dents de scie et quittent le vestiaire parisien. Il y aura aussi les retours de certains joueurs prêtés cette saison, à l’image du Néerlandais Georginio Wijnaldum, qui a évolué cette saison à l’AS Roma. Et avec seulement 10 apparitions (pour 2 buts et 1 passe décisive quand même), la faute à une fracture du tibia, le numéro 18 du PSG ne devrait pas continuer en Serie A l’an prochain selon les conditions fixées à la signature du prêt en août 2022.

A son retour de blessure, le milieu de terrain avait malgré tout conquis son entraineur José Mourinho et regagné une place de titulaire, et. ce jusqu’à une nouvelle blessure, cette fois-ci aux ischio-jambiers survenue il y a quelques jours en Europa League.

Malgré son faible temps de jeu, ses dirigeants souhaitent le conserver pour l’an prochain mais pas à n’importe quel prix. En effet, bloqué lui aussi par le cadre du Fair-play financier, le club romain ne voudrait pas lever l’option d’achat de 8 millions d’euros selon Goal. Deux conditions avaient été fixés au départ pour lever automatiquement cette option, que le club obtienne sa qualification en Ligue des Champions et que le joueur dispute au minimum la moitié des rencontres de la saison.

Si la première est en passe d’être remplie, le club est actuellement 4ème de Serie A, le joueur est très loin d’avoir rempli sa condition. Affaire à suivre donc, mais il est probable que le joueur repasse par Paris, au minimum le temps de trouver un nouvel accord.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato