Mercato
Mercato – L’Arabie Saoudite va revenir à la charge pour un cadre du PSG
Malgré une prolongation au Paris Saint-Germain en mai 2023 jusqu’en 2028, Marquinhos a été remis en question plusieurs fois ces derniers mois et on a vu des rumeurs d’un départ du défenseur central et capitaine de 30 ans. L’Equipe évoque de nouveau l’intérêt de l’Arabie Saoudite ce dimanche.
« de nouvelles offres alléchantes arriveront dans quelques mois. »
« Courtisé l’été dernier par l’Arabie saoudite, le joueur le plus ancien de l’effectif actuel (il dispute sa douzième saison avec le PSG) a fait le choix de rester dans la capitale, où il est désormais sous contrat jusqu’en 2028.
Le Royaume n’a pas renoncé à le faire venir et maintient le contact avec son frère, qui est aussi son agent. À coup sûr, de nouvelles offres alléchantes arriveront dans quelques mois. Reste à savoir ce que décidera alors le capitaine du PSG. »
Un intérêt est tout à fait possible, même si on n’est jamais sûr avec des rumeurs. Mais on est encore très loin d’un transfert, puisqu’il faut un accord avec le joueur et le club.
Rien ne dit que Marquinhos pense à quitter le PSG l’été prochain et encore moins que ce serait pour cette destination. Tout comme le club ne sera pas forcément, loin de la même, facilement vendeur. Il faudrait également avoir un remplaçant solide. Alors qu’une offre n’est même pas certaine, on reste assez loin d’un départ. Sans qu’il ne soit totalement impossible.