Mercato
Mercato – La Juventus prépare un gros coup l’été prochain et pense à Mbappé, selon La Gazzetta dello Sport
Ce jeudi, la Juventus Turin a organisé une assemblée générale avec ses salariés. Laquelle devrait avoir notamment comme sujet l’augmentation de 300 millions d’euros du capital. Une somme immense qui permettrait de préparer le mercato estival 2020. Cela avec notamment Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, qui serait ciblé. C’est du moins ce qui est avancé par La Gazzetta dello Sport.
En effet, le journal italien assure que la Juventus veut des fonds pour des coups déjà ciblés. Et Mbappé en ferait partie, avec l’espoir de dépasser la concurrence, du Real Madrid, grâce à cette marge financière supplémentaire.
Rien d’impossible, puisque l’assemblée a bien lieu et Mbappé est un joueur qui attire les convoitises de toute l’Europe. Cependant, c’est aussi un peu simple de placer le jeune prodige dans le viseur d’un grand d’Europe. Qui ne voudrait pas d’un tel joueur ? Le plus dur, c’est de convaincre Mbappé et le PSG. Là, rien ne vient indiquer que la Juventus ou un autre club a fait une avancée concrète. Alors il faut rester très prudent et patient, surtout que le mercato estival prochain est loin.