Restez connectés avec nous
Mercato - Kvaratskhelia, Conte en remet une couche et recarde son entourage
©iconsport

Mercato

Mercato – Kvaratskhelia vers le PSG, ça se confirme !

Khvicha Kvaratskhelia, attaquant du SSC Napoli de 23 ans sous contrat jusqu’en 2027, fait partie des joueurs qui ont été évoqués parmi les possibles cibles du Paris Saint-Germain cet été. Le Parisien confirme ce vendredi la rumeur de RMC Sport : l’international géorgien serait désormais la priorité du PSG pour remplacer Kylian Mbappé (25 ans). Les discussions seraient même lancées, avec un transfert espéré à 80 millions d’euros.

« Il y a un peu moins de trois semaines, le dirigeant portugais se trouvait à Rome où il avait quelques rendez-vous dont un avec l’agent de Khvicha Kvaratskhelia. Comme révélé par RMC Sport, ce dernier fait bien partie des joueurs qui intéresse le PSG. L’attaquant géorgien est, selon nos informations, la priorité des dirigeants parisiens.

« Le champion d’Italie 2023 a d’ores et déjà entamé les recherches pour recruter son remplaçant. »

Depuis plusieurs semaines donc, les discussions existent entre toutes les parties et elles avancent plutôt bien. En particulier entre Paris et les représentants du joueur qui n’est pas du tout insensible à l’intérêt prononcé des rouges et bleus.

Il se pourrait que le Géorgien ne soit pas retenu coûte que coûte par son club en cas de bonne offre, située autour des 80 millions d’euros. Le champion d’Italie 2023 a d’ores et déjà entamé les recherches pour recruter son remplaçant. »

Des affirmations qui n’ont rien d’impossible à croire, mais qui sont aussi loin de permettre d’être sûr que Kvaratskhelia va bien s’approcher du PSG. Ce ne sont que des rumeurs, on reste prudent. Sans oublier que ces derniers jours Le Parisien a surtout évoqué Viktor Gyökeres (25 ans, Sporting Portugal) comme une des priorités.

Ce serait maintenant le dossier du Géorgien qui avance vraiment (peut-être les deux bientôt ?). Surtout, la négociation avec Naples s’annonce très loin d’être facile. Le journal évoque un prix à 80 millions d’euros, mais rien ne dit qu’il est juste. Il était plutôt question de 120-130 millions d’euros ces derniers jours.

Restons donc prudents dans cette période un peu folle. Il faudra de la patience, comme chaque année. Même si on espère quelques premiers éléments concrets assez rapidement. Mais la saison n’est même pas terminée.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato