Mercato
Mercato – Kvaratskhelia, change de position du Napoli ?
Khvicha Kvaratskhelia, attaquant du SSC Napoli de 23 ans sous contrat jusqu’en 2027, est la cible d’une offre du Paris Saint-Germain et son entourage a demandé un départ alors que le club napolitain a répété ne pas être vendeur. La Gazzetta dello Sport affirme ce lundi qu’un transfert peut être envisagé, mais à 120 millions d’euros. Le nouveau coach Antonio Conte voudrait en tout cas y voir clair rapidement.
🚨Naples ouvre la porte a un possible départ de Kvaratskhelia, mais il faut 120M.
Antonio Conte demande de la clarté. Et si la Géorgie sort de l’Euro, il veut le voir le plus tôt possible.
L’entourage de Kvara a déjà accepté une proposition salariale du PSG a 7M. https://t.co/Gy4s2QG6a2 pic.twitter.com/9rEyj1Z9D1
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) June 24, 2024
Le Napoli pourrait-il finalement petit à petit se tourner vers une négociation avec le PSG ? C’est crédible, si le joueur et son entourage restent très clairs sur son envie de départ. Il y a de toute façon sans doute un prix auquel la porte serait ouverte.
Le tout est de savoir s’il est à peu près raisonnable. Ici, les 120 millions d’euros évoqués restent très élevés. Mais ce peut être un début de négociation. De toute façon, il n’y a rien de sûr. Surtout à propos des chiffres, qui changent beaucoup dans les rumeurs.
Il y a peu, il était question en Italie d’un salaire à 11 millions d’euros pour Kvaratskhelia à Paris. Il y a 4 millions en moins ce lundi, un écart considérable qui rappelle toute la prudence à avoir quand il ne s’agit pas d’une annonce officielle.