Restez connectés avec nous
Mercato - Kolo Muani, le PSG serait en colère contre Ekitike
©IconSport

Mercato

Mercato – Kolo Muani, le PSG serait en colère contre Ekitike

Randal Kolo Muani, attaquant de 24 ans de l’Eintracht Francfort et de l’Equipe de France, a impressionné sur la saison 2022-2023 en se plaçant en Bundesliga parmi les meilleurs buteurs et passeurs. Il est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain comme une priorité. Mardi, le joueur a demandé publiquement à son club de le laisser signer au PSG. Et un accord a été annoncé par de nombreux médias ce vendredi pour 90 millions d’euros. Sauf que le mercato est fini en Allemagne et Francfort n’a pas de remplaçant, ce qui risque de bloquer le dossier. L’attaquant parisien Hugo Ekitike (21 ans) serait alors l’objet de la colère de la direction parisienne alors qu’il a refusé les propositions allemandes. C’est du moins ce qu’affirme L’Equipe.

« Selon des sources internes, le club de la capitale considère désormais que le dossier est arrêté. Est-ce une dernière posture de négociations ou la fermeture définitive de ce dossier sinueux ?

Un constat est clair : Paris est en colère contre son attaquant et son entourage. Il apparaît difficile désormais de revoir l’ancien Rémois sous le maillot du PSG à très court terme tant les dirigeants parisiens semblent lui en vouloir. »

Peut-être qu’il y a en effet de la colère, c’était la dernière pièce du puzzle aujourd’hui. Cependant, on reste prudent et bien plus mesuré. Il est facile de chercher un bouc-émissaire et de viser le dernier chaînon chronologiquement. Mais Ekitike n’y est pour rien si le PSG n’a pas été plus convaincant plus tôt, dans une négociation qui a été annoncée un temps comme fermée. Il n’y est pour rien si Francfort a été aussi dur dans la négociation et n’a pas trouvé un autre joueur. C’est trop facile de cibler Ekitike. On espère presque que c’est une posture qui vient des médias plus que du club.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Mercato