
Mercato
Mercato – Kolo Muani, le PSG aurait du « retard »
Randal Kolo Muani, attaquant de 24 ans de l’Eintracht Francfort et de l’Equipe de France, impressionne cette saison. En Bundesliga, il est parmi les meilleurs buteurs et passeurs. Il attirerait donc l’intérêt des plus grands clubs. Il a ainsi été placé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Un dossier évoqué ce mercredi par L’Equipe, avec le PSG qui serait en retrait par rapport au Bayern Munich et à Manchester United. Et il ne serait pas impossible de le voir rester à Francfort.
« Les dirigeants de Francfort sont conscients de l’ambition de leur attaquant français. Ce qui ne les empêche pas d’espérer le garder une année supplémentaire.
Deux clubs sont passés aux choses sérieuses ces dernières semaines : le Bayern Munich et Manchester United.
Dans le coup ces derniers mois, le Real Madrid ne semble plus vouloir faire venir d’attaquant à tout prix, alors que le Paris Saint-Germain part avec une longueur de retard. Il reste encore Chelsea, toujours prompt à se jeter sur des profils très prometteurs.
Dans ce dossier, l’Eintracht Francfort a un avantage : la concurrence va tirer les prix vers le haut. Depuis plusieurs mois, les dirigeants ont fixé la barre des 100 M€ comme élément de communication pour laisser partir Kolo Muani. »
On est toujours prudent face aux rumeurs, cela ne peut pas changer ici puisqu’il n’y a rien de sûr. Le dossier Kolo Muani continue d’être flou, avec de nombreuses affirmations et très peu de confirmations. Francfort ne va clairement pas vendre facilement son attaquant si demandé.
Pour le reste, on ne peut qu’attendre pour en savoir plus. On peut notamment souligner que l’intérêt du PSG n’est même pas certain. D’autres pistes sont évoquées et la priorité semble être Harry Kane (29 ans, Tottenham) d’après les dernières rumeurs.
