
Mercato
Mercato – Kolo Muani, Francfort exigeant mais ouvert à la négociation
Randal Kolo Muani, attaquant de 24 ans de l’Eintracht Francfort et de l’Equipe de France, impressionne cette saison. En Bundesliga, il est parmi les meilleurs buteurs et passeurs. Il attirerait donc l’intérêt des plus grands clubs. Il a ainsi été placé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Un dossier qui semblait terminé, avec des rumeurs d’un PSG qui avait mis fin aux négociations. Mais c’est de retour avec une négociation qui serait lancée. L’Equipe assure dorénavant que le club allemand est prêt à négocier alors que le prix évoqué dernièrement est de 100 millions d’euros. Il faudrait aussi se méfier d’une concurrence du Bayern Munich.
« Les champions de France ont intensifié les discussions pour essayer de boucler le transfert de Randal Kolo Muani (24 ans).
L’Eintracht Francfort est exigeant, même si les dirigeants allemands se montrent ouverts aux négociations après que le joueur a officiellement demandé son départ et fait savoir sa volonté de rejoindre Paris. Il faudra voir aussi si le Bayern Munich, mis en échec sur le dossier Harry Kane (Tottenham), ne vient pas brouiller les cartes pour Kolo Muani, sur lequel il s’était penché il y a quelques semaines. »
On peut assez facilement penser qu’une négociation est possible alors que le prix de 100 millions d’euros apparaît comme très élevé. C’est une façon pour le club allemand de signifier qu’il attend une offre très importante pour l’attaquant recruté il y un an. Chose logique compte tenu de sa saison. Reste à voir jusqu’à quel nombre Francfort est prêt à descendre et jusqu’où le PSG est prêt à aller pour Kolo Muani. Sans oublier les concurrents, puisque le Bayern Munich cherche aussi à renforcer son attaque. Mais chacun peut avoir d’autres idées et ce dossier reste en fait très flou.
