
Mercato
Mercato – Kolo Muani cible de Luis Enrique, Campos préférerait Ramos
Randal Kolo Muani, attaquant de 24 ans de l’Eintracht Francfort et de l’Equipe de France, impressionne cette saison. En Bundesliga, il est parmi les meilleurs buteurs et passeurs. Il attirerait donc l’intérêt des plus grands clubs. Il a ainsi été placé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Un dossier qui semblait terminé, avec des rumeurs d’un PSG qui avait mis fin aux négociations. Mais c’est de retour. Record assure ce mercredi que c’est la priorité du coach Luis Enrique, mais que le conseiller sportif Luis Campos pencherait plutôt pour Gonçalo Ramos (22 ans, Benfica).
Rien d’impensable, ni de certain. C’est simplement une rumeur déjà un peu vue et il arrive qu’il y ait différents points de vue au sein d’un club. Il faut ensuite trancher pour savoir lequel est prioritaire. On a envie de dire qu’il est plus sage que ce soit celui de l’entraîneur, surtout quand on lui demande de reconstruire l’équipe.
Mais il faut aussi que le transfert soit raisonnablement possible. Et ici, on ne peut pas être sûr des préférences de chacun. Même si Kolo Muani, polyvalent et capable de servir ses coéquipiers, pourrait bien correspondre au style du coach espagnol.
