Mercato
Mercato – Kang-In Lee, le transfert serait réglé à 22 millions d’euros
Kang-In Lee, milieu offensif de 22 ans de la Corée du Sud sous contrat jusqu’en 2025 à Majorque, a été annoncé comme très proche du Paris Saint-Germain. Le Parisien confirme ce mercredi que c’est bouclé pour 22 millions d’euros, soit un peu moins que ce que le club espagnol espérait.
« Il a passé sa visite médicale à Paris début juin mais les négociations n’ont abouti que ces dernières heures. Le PSG et Majorque vont rapidement acter le transfert de l’ailier pour une indemnité avoisinant les 22 millions d’euros, bonus compris, selon une information de Marca que nous pouvons confirmer. Au début des discussions, le club espagnol souhaitait empocher 25 millions d’euros hors bonus, mais Paris a finalement réussi à faire baisser la note. »
Ce recrutement rentre dans l’idée globale que l’on retrouve cet été au PSG : un mercato avec des grands talents à polir, qui sont plein de détermination et qui ont pour habitude se battre jusqu’au bout sur le terrain. Le tout devrait être guidé par le coach Luis Enrique avec comme mission de les faire progresser. Peut-être que Lee sera un superbe coup du PSG, peut-être qu’il restera comme une tentative un peu décevante. Il y a de l’espoir sur son début de carrière, reste à espérer qu’il saura les confirmer dans un bon collectif.