
Mercato
Mercato – Kane, le Bayern encore à l’assaut et le PSG écarté ?
Harry Kane, attaquant anglais de 29 ans sous contrat jusqu’en 2024 à Tottenham, a été évoqué parmi les cibles du Paris Saint-Germain pour se renforcer durant le mercato estival. Mais Paris est face à une très grande concurrence du Bayern Munich. Certains médias affirment cependant que le PSG a sa chance et que l’Anglais est tenté. Sauf que d’autres sont bien moins optimistes pour le club parisien. Le journaliste Ben Jacobs a ainsi affirmé que le Bayern va proposer environ 100 millions d’euros et que le joueur n’est pas très intéressé par Paris.
« Le Bayern va faire une 3e offre pour Harry Kane. Le total devrait être proche des 100 millions d’euros. Le Bayern n’a pas encore reçu un prix de la part de Daniel Levy (président de Tottenham), qui espère encore que Kane prolongera chez les Spurs.
Le PSG apprécie vraiment Kane, mais des sources proches du joueur minimisent son intérêt pour venir. Nasser Al-Khelaïfi et Levery ont une excellente relation, cependant. »
Rien d’impossible, ni de sûr, comme pour toutes les dernières rumeurs à propos de Kane. Elles vont un peu dans tous les sens avec plus ou moins d’optimisme pour le PSG et le Bayern Munich. Ce dernier est plus souvent cité comme le favori, mais cela n’apporte pas une garantie. On attend encore pour les certitudes, le mercato peut toujours aller très vite et surprendre. Paris devrait se battre tant ce recrutement serait intéressant pour son effectif. Mais la concurrence est logiquement rude.
