Mercato
Mercato – Il galère au PSG, c’est une priorité de la Juventus
Arrivé au mercato estival 2023 en provenance de l’Inter Milan, Milan Skriniar, défenseur de 29 ans sous contrat jusqu’en 2028, ne s’est pas imposé au Paris Saint-Germain. Il semble être invité à partir. Ce mardi, La Gazzetta dello Sport indique qu’il est une priorité de la Juventus Turin pour cet hiver.
Gazzetta : Milan #Skriniar est la priorité de la Juve pour l'hiver prochain. Pas encore de contacts avec le #PSG, mais une volonté de tenter le coup pour pallier la blessure de Bremer. L'idéal serait un prêt avec participation de Paris au salaire du joueur (10M+bonus). pic.twitter.com/8fSVzae9B9
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) October 29, 2024
Rien d’impossible, la Juventus a été évoquées dernièrement pour un intérêt possible afin de compenser la longue blessure de Gleison Bremer. Skriniar a brillé en Serie A, il peut y avoir l’espoir de le relancer afin de renforcer l’effectif.
Si cela fonctionne, c’est un joli plus. Sinon, le prêt limite le problème avec la possibilité de laisser Skriniar sur le côté puis repartir. Le Slovaque pourrait lui être tenté, avec une porte de sortie assez intéressante et un championnat qu’il connaît très bien. Il y a l’espoir d’une reprise de confiance.
Mais attention, il n’y a encore rien de fait. La piste n’est pas concrètement confirmée, la Juventus pourrait avoir d’autres idées. La négociation avec le PSG ne serait pas forcément simple non plus, notamment pour le paiement du salaire. Attendons pour les certitudes.