Mercato
Mercato – Icardi, le Galatasaray aurait avancé vers un prêt
Mauro Icardi, buteur de 29 ans du Paris Saint-Germain sous contrat à Paris jusqu’en 2024, a vécu une nouvelle saison compliquée et est dans le second groupe pour le moment. Ce qui est une invitation au départ. Mais il n’y a pas encore un dossier qui se concrétise. Ce lundi, Fotomaç a assuré que le Galatasaray a intensifié la discussion en vue d’un prêt (avec le PSG qui paie une partie du salaire) et qu’il y a déjà eu des rendez-vous avec sa femme et agent Wanda Nara.
🇹🇷 Selon un média turc, Galatasaray se serait positionné sur Mauro Icardi, dans le cadre d'un prêt. Plusieurs rencontres auraient eu lieu entre Wanda Nara et les dirigeants turcs. https://t.co/lAnrTDX0Fw
— RMC Sport (@RMCsport) August 15, 2022
Rien d’impossible, mais on garde forcément une certaine méfiance sans la moindre confirmation. Surtout que de nombreux joueurs parisiens « indésirables » ont été évoqués ces dernières années parmi les cibles du Galatasaray sans qu’un transfert se concrétise. C’est une piste éventuelle, sauf que l’on est loin des certitudes. Il y a au moins un petit espoir de voir une porte de sortie se dessiner. Même si ce serait avec un prêt. Attendons de voir ce qui se confirme ou non.