Restez connectés avec nous
Mercato - Ibrahimovic confirme "je suis sûr que je vais rester à Paris, club que j'apprécie"

Mercato

Mercato – Ibrahimovic confirme « je suis sûr que je vais rester à Paris, club que j’apprécie »

Zlatan Ibrahimovic a été annoncé un certain temps à Manchester United en échange d’Angel Di Maria, mais le géant suédois, lors d’une interview pour The Telegraph a tenu à mettre les choses au clair. 

« On m’a récemment demandé à propos de ma relation avec Van Gaal et j’ai dit « couci-couça », Manchester est un club fantastique, mais, je suis heureux au PSG. Je vais jouer encore une année ici et après nous verrons ce qui se passera. Mais je suis sûr que je vais rester à Paris, club que j’apprécie. Ça aurait été agréable de jouer en Angleterre, mais maintenant c’est trop tard »

Une déclaration qui éteint donc toutes rumeurs de départ, du moins en Angleterre, car en Italie on espère toujours une arrivée du Suédois et ce malgré les démentis. Mais, aujourd’hui les supporters parisiens savent que le numéro 10 du PSG sera bel et bien présent la saison prochaine afin de devenir le meilleur buteur du club et pour pourquoi pas marquer encore plus l’histoire de celui-ci, avec des titres, un en Europe notamment.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato