Mercato
Mercato – Hernandez, le PSG tente une grosse baisse du prix
Lucas Hernandez, défenseur central ou gauche de 27 ans sous contrat au Bayern Munich jusqu’en 2024, est annoncé ces derniers temps comme proche du Paris Saint-Germain. Ce mardi, RMC Sport revient sur la rumeur d’un accord qui approcherait. Le média sportif assure qu’il y a encore un vrai écart sur le prix, 50 millions d’euros demandé pour une proposition entre 30 et 40 millions.
« L’une des cibles parisiennes cet été, Lucas Hernandez a déjà un accord avec le PSG. Reste à trouver un accord avec le Bayern Munich. Alors que le Bayern souhaite 50 millions d’euros, Paris et Nasser Al-Khelaïfi, qui a rencontré les dirigeants allemands, aimeraient faire baisser la note entre 30 et 40 millions d’euros. Si toutes les parties sont optimistes sur ce dossier, ce transfert n’est pas encore fait. »
En quelques heures, on est parti d’un dossier presque bouclé pour arriver à une négociation sur un départ de plus de 10 millions d’euros. C’est une énorme part de différence et il est donc plus difficile de penser que le transfert est proche. Même s’il est classique qu’il y ait d’abord une différence dans une négociation. Ce n’est pas insurmontable, mais on ne peut pas être sûr qu’il y aura un accord pour le transfert de Hernandez.