
Mercato
Mercato – Gueye et Wijnaldum, de nouvelles discussions seraient prévues
Il y a peu, nous avons pu indiquer qu’Idrissa Gueye, milieu de 32 ans sous contrat jusqu’en 2023, fait partie des joueurs que le Paris Saint-Germain pousse vers la sortie cet été. Un espoir est arrivé récemment avec l’intérêt d’Everton, où il a joué de 2016 à 2019. Ce dimanche, le journaliste Fabrizio Romano indique que des négociations sont encore prévues pour un prêt ou un transfert définitif. Il est indiqué que Paris doit aussi discuter avec l’AS Rome pour Georginio Wijnaldum (milieu de 31 ans) pour avancer vers un prêt.
New round of talks scheduled for Paris Saint-Germain with both AS Roma and Everton. 🚨🇫🇷 #PSG
▫️ Negotiations in progress for Gini Wijnaldum-Roma on loan, final step on salary needed.
▫️ Talks advancing for Gana Gueye to Everton, PSG want him to go; could be loan or permanent. pic.twitter.com/fOYzJ19UT0
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 31, 2022
Une annonce plutôt crédible, puisque ce journaliste est généralement fiable et c’est la tendance dans les deux dossiers. Même s’il reste trop de flou pour avoir des certitudes. Rien n’a encore été confirmé par un joueur ou un club.
Pour Wijnaldum, la question du salaire pourrait être un vrai obstacle bien qu’un accord semble possible. Quant à Gueye, la formule du transfert n’est même pas fixée. Mais ces dossiers sont les meilleurs espoirs de départs du PSG en ce moment. C’est dire comme c’est difficile pour Paris de trouver de bonnes portes de sortie.
