Restez connectés avec nous
le PSG voudrait un prêt à obligation d'achat !
©IconSport

Mercato

Mercato – Gonçalo Ramos, l’intérêt du PSG de nouveau évoqué

Gonçalo Ramos (1m85), attaquant de 22 ans depuis 20 juin et qui est sous contrat jusqu’en 2026 au Benfica, fait partie des buteurs qui ont su se faire remarquer cette saison. Et il serait l’une des pistes du Paris Saint-Germain. Une piste évoquée il y a quelque temps et qui revient ce dimanche du côté du journal portugais A Bola. Ce dernier affirme qu’un club est prêt à proposer 60 millions d’euros, avec le PSG et Manchester United qui sont présents dans le dossier.

Le PSG cherche un buteur de haut niveau, Ramos correspond à cette recherche. Il a encore des progrès à faire, des points à peaufiner, mais il a montré une certaine capacité à marquer son jeune âge donner la promesse d’un beau potentiel. Il peut être intéressant de l’attirer maintenant pour le faire grandir plutôt que de le voir « exploser » dans un autre club.

Mais ce n’est pas la seule piste possible, tout comme Ramos et le Benfica peuvent se tourner vers d’autres idées qu’un transfert au PSG. Il n’y a encore rien de sûr ici. C’est une possibilité, avec un prix moins élevé que les au moins 100 millions d’euros pour Harry Kane (30 ans, Tottenham) et Victor Osimhen (24 ans, Naples) et on attendra d’en savoir plus.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato