
Mercato
Mercato – Gonçalo Ramos, le président du Benfica met un coup de froid
Gonçalo Ramos (1m85), attaquant qui aura 22 ans le 20 juin et qui est sous contrat jusqu’en 2026 au Benfica, fait partie des buteurs qui ont su se faire remarquer cette saison. Et il serait l’une des pistes du Paris Saint-Germain. Rui Costa, le président du club portugais, a évoqué les rumeurs autour de son joueur auprès d’O Jogo et a souligné qu’il n’y a de concret pour le moment.
Rui Costa, président de Benfica, sur Gonçalo Ramos
"Vous [journaliste] avez déjà dit qu'une proposition était arrivée pour lui.[…] jusqu'à présent il n'y a rien de concret. L'équipe est en train d'être constitué, dans le but d'être avec peu d’arrivée et peu de départ."@ojogo
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) July 19, 2023
Un tel discours ne signifie pas qu’il n’y a rien ou que le PSG ne pourra pas avancer, mais il n’y a pour le moment aucune négociation qui avance. Alors un transfert est loin d’être acquis. Pour le moment, la recherche d’un buteur reste assez floue. On sait que tout peut s’accélérer très vite, espérons que cela viendra avec une nouvelle réjouissante tant il semble important pour Paris de recruter à ce poste.
