Mercato
Mercato – Galatasaray aurait intensifié les contacts pour Paredes
Leandro Paredes, milieu de 28 ans, a été prêté par le Paris Saint-Germain à la Juventus cette saison. L’option d’achat n’étant pas levée, il revient à Paris. Reste à voir quel sera son avenir. Ce dimanche, le site Hürriyet affirme que le club de Galatasaray a intensifié les contacts depuis la blessure de Lucas Torreira. Le club parisien demanderait 7,5 millions d’euros alors que le club turc voudrait payer 6 M€ avec des bonus.
Galatasaray a intensifié ses contacts pour recruter Leandro Paredes après la blessure de Torreira.
Le PSG demande 7,5 millions d'euros pour le milieu de terrain argentin, tandis que les jaunes et rouges proposent avec des bonus ; 6 millions d'euros.@Hurriyet🇹🇷 https://t.co/3AkyAbWStY
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) July 9, 2023
Pas de doutes, le joueur partira du PSG cet été. Il ne sera pas retenu, le club veut passer dans une nouvelle ère et le départ de Leandro Paredes semble bien dans les plans de Luis Enrique. Cet été, il va falloir vendre les indésirables, aller de l’avant, récupérer des fonds et continuer à faire grandir le club, après deux ans et demi extrémement compliqués. Paredes fait en quelque sorte partie du passé et c’est peut-être pour cette raison que le PSG ne pense pas à lui pour constituer un milieu expérimenté du club l’année prochaine.