Mercato
Mercato – Doué, un concurrent du PSG avancerait
Désiré Doué, milieu offensif/ailier de 19 ans sous contrat jusqu’en 2026 au Stade Rennais et international espoir avec la France, fait partie des joueurs qui ont été cité parmi les pistes du Paris Saint-Germain pour cet été.
Tobi Altschäffl et Christian Falk, Sport Bild affirment désormais que le joueur aurait rencontré (avec ses agents) les dirigeants du Bayern Munich. Doué serait une vraie option et son prix serait de 40/50 M€. Aucun accord selon le média allemand.
🚨🚨 Désiré Doué ET ses agents étaient à Munich il y a 3 semaines pour une réunion avec les dirigeants du Bayern.
Doué est une option étudiée. Le Français coûterait 40 à 50M€. Pour le moment il n’y a pas encore d’accord. [@altobelli13, @cfbayern]
T’es chaud @Djaameel_ 🎯 https://t.co/ZTfIaZpPdj
— MEGA PSG 🇵🇸 (@MegaPSG_) July 3, 2024
Les clubs rencontrent les joueurs et les agents, ce n’est pas nouveau, surtout que le joueur peut avoir envie d’écouter les différents projets pour prendre sa décision. Il a clairement l’embarras du choix, c’est un grand talent et bien sûr que le Bayern Munich est attractif. Maintenant, il faut que les clubs commencent à avancer clairement leurs pions.
Le mercato est long, mais plus vite les joueurs viennent, plus vite le club pourra mettre en place un plan dès le début de saison. Doué pourrait aimer le PSG et son jeu proposé par Luis Enrique, mais il reste des zones d’ombres qui font que les joueurs hésitent encore à venir dans un club qui a autant de difficultés extra sportives et qui peut manquer parfois de stabilité.