Mercato
Mercato – Doué, le PSG toujours bien placé dans la course ?
Désiré Doué, milieu offensif/ailier de 19 ans sous contrat jusqu’en 2026 au Stade Rennais et international espoir avec la France, fait partie des joueurs qui ont été cité parmi les pistes du Paris Saint-Germain pour cet été. PSG Inside Actus et RMC Sport affirment désormais que le PSG a encore son mot à dire et même qu’il va passer à l’action malgré la rumeur d’une première offre à 35 millions d’euros du Bayern Munich.
Les deux seuls clubs qui se sont manifestés réellement pour le moment, c'est Tottenham et le PSG . Le Bayern n'a pas encore fait d'offre. Juste une prise de renseignement. Doué a toujours envie de jouer à Paris, même si la première League, l'intéresse fortement. . https://t.co/krJaKtmbck
— PSGINSIDE-ACTUS (@PSGInside_Actu) July 12, 2024
🚨Le Paris Saint-Germain va passer à l’action pour Desiré Doué 🇫🇷💫
🔹Le joueur est très apprecié par les dirigeants du PSG mais aussi par Luis Enrique
🔹Le Bayern a un temps d’avance et négocie avec Rennes.
➡️ 1ère offre 30M€ + 5 de bonus rejetée par Rennes🔹2e offre 🔜⏳ pic.twitter.com/YpyKBU5bFx
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) July 12, 2024
Alors que les rumeurs des dernières heures n’ont évoqué que le Bayern Munich, faisant du club allemand le grand favori et presque le seul club en action, cela vient rappeler que le dossier est loin d’être joué.
Ce qui ne change pas tant que tout n’est pas bouclé. Surtout tant qu’il ne s’agit que de rumeurs d’intérêts ou offres, même pas d’un accord proche. N’oublions pas jamais que les rumeurs ne sont pas des vérités. D’ailleurs, celles de cet article ne suffisent pas à dire que le PSG va s’approcher d’un transfert.
Mais cela reste une possibilité envisageable que certains mettent de côté trop vite. On espère pouvoir bientôt y voir clair, alors que les médias s’emballent après une période calme et avec la fin de l’Euro.