Mercato
Mercato – Donnarumma, son avenir serait presque réglé !
Gianluigi Donnarumma, gardien de 25 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2021 avec un contrat jusqu’en 2026 (suite à la fin du sien à l’AC Milan), est régulièrement remis en question par des supporters et observateurs. Mais c’est plutôt une prolongation qui dessine dernièrement. Tuttosport affirme aujourd’hui que c’est même presque réglé pour étendre le bail jusqu’en 2028 ou 2029. Un rendez-vous serait prévu avant l’Euro.
⚠️Prolongation proche pour Donnarumma au PSG !
Prolongation au moins jusqu'en 2028, même si un accord jusqu'en 2029 ne doit pas être exclu.
Réunion programme avant l'Euro entre Enzo Raiola, et la direction. Pour la direction, Donnarumma deviendra le N1 au monde.Tuttosport🇮🇹🗞 pic.twitter.com/XZPd8Oqx6h
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) May 17, 2024
Une annonce crédible, même si on aura des certitudes qu’avec une communication officielle. Mais Donnarumma, malgré les vives critiques à la moindre erreur, réalise une saison très intéressante. Il a des défauts, comme tous les gardiens et joueurs. Mais aussi de belles qualités et encore du temps pour progresser.
Difficile de le remplacer avec un portier de très haut niveau dans un marché toujours très fermé. Attendons maintenant pour voir si une prolongation, pas « nécessaire » dès cet été, se confirme prochainement. Tout en préparant un éventuel remplacement dans les années à venir.