Restez connectés avec nous
Mercato - Disasi toujours dans le viseur du PSG, avec une grande concurrence
@Iconsport

Mercato

Mercato – Disasi une piste floue, Skriniar toujours la priorité ?

Axel Disasi, défenseur de 24 ans de l’AS Monaco sous contrat jusqu’en 2025, est évoqué ces derniers jours comme l’une des alternatives les plus sérieuses pour le Paris Saint-Germain à la piste Milan Skriniar (27 ans, Inter Milan). Mais L’Équipe va dans un autre sens. Selon eux, le PSG et Luis Camps veulent toujours signer le défenseur slovaque. Toujours selon le quotidien sportif, Disasi ne serait pas une piste, bien qu’autour du défenseur, on évoque un intérêt concret du PSG.

« Les dirigeants parisiens – et Luis Campos en particulier – espèrent encore recruter Milan Skriniar »

« Depuis dimanche soir, les rumeurs se sont intensifiées. Mais lundi après-midi, le club de la Principauté n’avait reçu aucune offre. La valorisation de l’ancien Rémois par l’ASM se situe au-delà des 50 M€. Depuis plusieurs jours, des informations font état d’un intérêt concret du PSG pour le Monégasque. À Paris, cet intérêt est repoussé. Les dirigeants parisiens – et Luis Campos en particulier – espèrent encore recruter le défenseur slovaque de l’Inter Milan, Milan Skriniar.

Disasi, à la différence de Mohamed Simakan (Leipzig) il y a un mois, ne serait pas une piste. Autour du défenseur central, on évoque un intérêt concret du PSG. Conscient de l’importance que peut représenter un tel intérêt pour sa carrière, Axel Disasi n’a fermé aucune porte. Mais ne souhaite pas aller contre la décision finale de ses dirigeants. »

On ne peut pas faire plus floue que cette déclaration. On peut tout interpréter. Disasi est-il une piste ou non ? On le saura peut-être. Toujours est-il que l’information la plus claire, demeure l’intérêt, toujours prioritaire pour Milan Skriniar. Les dirigeants parisiens espèrent faire plier leur homologue de l’Inter Milan. Le club milanais est en proie à des difficultés financières et pourrait céder selon les Parisiens.

Mais rien n’est certain. Les pistes semblent toutes « ouvertes ». Enfin, l’intérêt du PSG pour Disasi ne parait plus aussi évident si l’on en croit l’article de L’Équipe. Il va falloir creuser pour être sûr que le joueur est bien ciblé par le PSG. S’il ne l’est pas, hormis Skriniar et Simakan, le PSG n’a rien laissé filtrer. Il serait certainement temps de passer la seconde et d’accélérer franchement. Le mercato s’arrête dans moins de 72 h.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato