Restez connectés avec nous
Mercato - Chelsea avance pour Wahi, le PSG à l'écart ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Chelsea avance pour Wahi, le PSG à l’écart ?

Elye Wahi, attaquant de 20 ans sous contrat jusqu’en 2025 à Montpellier, a été cité il y a peu parmi les cibles du Paris Saint-Germain pour le mercato estival 2023. Ce jeudi, le media RMC Sport affirme que Chelsea veut avancer et va faire une belle offre. Mais il y a un problème de prêt ensuite à régler. Quant au PSG, il ne serait pas vraiment actif dans ce dossier. 

« Selon nos informations, une offre de 32 millions d’euros, bonus inclus, devrait arriver sur la table des dirigeants de Montpellier. Elle émanera de la part de Chelsea. Les Blues ont pour volonté de le prêter à Strasbourg, mais l’international Espoirs n’est pas dans cette optique pour le moment. Des discussions vont se poursuivre dans les prochains jours entre toutes les parties (Montpellier, Chelsea, Strasbourg et le joueur).

Plusieurs clubs sont intéressés par Wahi. Arsenal s’est renseigné, tout comme le Borussia Dortmund. Il n’y a pas de contact avec le PSG. »

Des affirmations crédibles, avec notamment une implication du PSG dans la course pour Wahi qui n’a été au mieux que floue. Il n’y a pas le moindre élément concret dans ce sens et le voir signer à Paris serait une surprise. Même si on sait que le mercato peut aller très vite, ce qui nous amène à être toujours prudent tant qu’il n’y a rien d’officiel.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato